Informations pour les clients et les intervenants
Cette section contient des renseignements visant à aider l'industrie et les Premières nations y compris des renseignements sur nos unités opérationnelles, services électroniques, formulaires, lettres d'information, politiques, notre liste de contacts, et les étapes du cycle des affaires.
Sujets
Unités opérationnelles
En savoir plus sur nos unités opérationnelles
Liste de contacts
Trouver des contacts clés chez PGIC
Services électroniques
En savoir plus sur la manière de soumettre et de recevoir des informations par voie électronique
Mises à jour environnementales
Se tenir au courant des nouvelles informations et exigences
Formulaires
Nos formulaires par unité opérationnelle
Lettres d'information
Se tenir au courant des nouvelles informations et exigences
Plan d’accessibilité à Service aux Autochtones Canada
L’annexe V de la Loi sur la gestion des finances publiques s'applique à PGIC. PGIC fait partie de la structure financière de SAC et n'est pas considéré comme une entité distincte en termes de rapports financiers au sein du ministère. PGIC est inclus et soutenu par le plan de SAC et le Processus de rétroaction sur l’accessibilité.
Politiques
En savoir plus sur nos politiques
Étapes de cycle des affaires
En savoir plus sur nos processus
Archivée : Mises à jour sur la COVID-19
Mises à jour opérationnelles sur la COVID-19 en 2020-2021